Tweed Heads par la route

Notre dernière escale est chez Steve & Erin et leurs enfants. Nous avions fait leur connaissance à Townsville où ils voyageaient avec leur camion 4x4. Nous les avions déjà visités avec OLENA car ils habitent vers la Gold Coast où se trouve OLENA.

Drôle de ciel à notre arrivée

Stéphane est toujours en contact avec Steve, l’aidant à importer du matériel Suisse que Steve veut pour le nouveau camion d’expédition qu’il est en train de construire. A la place de toujours téléphoner, s’asseoir ensemble est plus pratique. Pendant ce temps j’emprunte leur aspirateur pour nettoyer la caravane, car après 2 mois de nettoyage à la balayette, un bon coup d’aspirateur est nécessaire.

Ils habitent le long d’un doigt de terre d’à peine plus de 350m d’épaisseur, entre la rivière où nous avions ancré et l’océan. Un petit chemin privé part de leur jardin et amène à la plage juste à quelques pas. C’est un terrain aborigène, les voisins sont aborigènes. Ça fait plaisir de voir quelques autochtones, car franchement nous n’en avons pas vu beaucoup, c’est triste.

Les enfants ont très plaisir de se retrouver et de faire la connaissance de Josh, le premier fils de Steve. Quant à la fille d’Erin, elle est actuellement au Pérou chez son papa ! Timeo profite de passer du temps entre garçons à faire du quad et du trampoline.

Merci à vous, ce fut bien plus agréable de faire le grand ménage dans la caravane dans votre jardin les enfants jouant avec les vôtres plutôt que dans un camping. C’est toujours un plaisir de vous revoir. A tout bientôt j’espère!


 La caravane est rendue ! Les propriétaires nous feront le commentaire sur le site de location que nous avons rendu la caravane dans le même état qu’à sa réception !

 

Voici à nouveau le lien de notre « planification de voyage » sur WikiCamps avec une petite carte mentionnant la plupart des points visités.

Quant au vrai tracé des routes roulées, elles se trouvent en bleu sur MyMaps qu’on retrouve également sur la page tracking de notre site internet.