Parcs d’attraction avec les FIREFLY

La famille FIREFLY est une famille de bons vivants, nous passons beaucoup de bon temps ensemble. Tout comme nous ils ont acheté le pass annuel pour les parcs d’attraction. De nous rendre dans les parcs d’attraction avec les copains c’est encore plus cool !

 


 Sea World

On a été revoir les animaux, les shows et pris plaisir à s’asseoir sur les attractions. Timeo a même pu aller sur le Trident, car il lui fallait un adulte pour pouvoir y aller et moi c’est l’un des seuls carrousels qui me donne le mal de mer ! J’adorais ça petite, je ne le supporte plus adulte, pourtant je suis la seule à ne pas souffrir du mal de mer lors de nos voyages. Quant à Stéphane, ce carrousel n’est pas son truc non plus, il a tendance au vertige. Maxwell, le plus grand des garçons FIREFLY, l’a pris sous son aile au plus grand plaisir de Timeo.

 

Warner Bros Movie World

Dustin et moi avons l’application et réservons des queues virtuelles pour le nombre de nos billets d’entrée. Dès que la queue virtuelle est finie, on indique le nombre de places et les enfants s’organisent entre eux en tenant compte des parents qui parfois aussi veulent aussi aller sur les attractions.

Par moments nos 5 adolescents partent de leur côté, quelques parents partent avec les 3 plus petits de l’autre pendant que les autres parents profitent du parc. Parfois nous nous promenons en groupe de 12.

Nous avons réussi à faire monter Lindy, la maman, sur le Joker, l’un des pire des montagnes russes du parc. Nous on adore, elle moins. Mais le plus drôle c’est Dustin, le papa. Il adore crier pour mettre de l’ambiance, c’est à mourir de rire. On passe de superbes journées pleines de rire aux parcs d’attraction en leur compagnie.

 

Wet’n’Wild

On est à la fin de l’été, on profite encore de nous rendre au parc d’attraction des toboggans avant qu’il ne fasse trop froid. Les enfants s’éparpillent partout par petits groupes et s’arrangent entre eux quand il leur manque une personne ou qu’ils sont un de trop pour descendre.

Nous descendons les 4 adultes ensemble l’un des toboggans, Dustin ne fait que de crier, ce qu’on se marre ! Par hasard, une asiatique nous a filmés et a partagé sa vidéo avec nous. Merci à elle.



Warner Bros entre ados

Nos filles et les 3 ados de FIREFLY ont pris l’habitude de se rendre seuls en bus au parc d’attraction pendant notre carénage.

Les RONDO étant à Coomera au même moment! Nous avons offert un billet d’entrée à Mike pour ses 18 ans qu’il vient de fêter et c’est avec plaisir qu’il s’est joint à la bande des 5 ados.