Blog‎ > ‎Laure‎ > ‎

Manahiva et sa famille

publié le 23 nov. 2019 à 17:54 par Sailing Olena

Manahiva, le petit garçon qui s’est aussi fait recoudre la langue le même soir que Timeo, est devenu un copain de Timeo et je me suis bien entendue avec sa maman. Le week-end suivant, ils sont venus au bateau pour la journée, Manahiva et son frère ont bien joué avec nos enfants, pendant que leurs parents et nous, passions une superbe journée ensemble.

Ils sont repartis en nous donnant rendez-vous pour aller chez eux. Le soir même, Manahiva téléphonait à Timeo car il avait déjà l’ennui ! 3 jours plus tard, on s’est rendus à Papeete en annexe pour nous rendre au rendez-vous.

Nous avons passé une chouette soirée chez eux. L’entente est parfaite. Le papa vient de Moorea, la maman de la Réunion. Tous deux d’anciens militaires, le papa travaille encore parfois pour l’armée. Sinon ils tiennent une école de conduite à Moorea, mais la conduite se fait à Papeete, lieu de l’examen de conduite.

La semaine suivante, ils ont pris le ferry pour venir nous visiter à Moorea ! Nous avons à nouveau passé une superbe journée en leur compagnie. A notre retour à Tahiti, ils sont venus nous chercher à peine l’ancre posée et nous avons passé une superbe soirée chez eux.

On a hâte de se revoir.

https://sites.google.com/a/sy-olena.ch/sy-olena/blog/laure/_draft_post/20191114_Manahiva.jpg

Comments