Blog‎ > ‎Laure‎ > ‎2018-19 Caraïbes‎ > ‎

Un petit resto pour 2

publié le 26 sept. 2018 à 00:23 par Sailing Olena   [ mis à jour : 26 sept. 2018 à 00:23 ]

KISU, des suisses, nous ont fait envie pour un bon burger au restaurant Sails à St. Georges. Nous avions envie d’aller le déguster sans les enfants.

Un jour, tous les 3 ont accompagnés GRAN LARGO pour une promenade de Chacco, nous avons sauté sur l’occasion, sachant que la cuisine ouvrait à 17h. Nous arrivons en annexe directement à la terrasse. A peine à table, voilà la sommelière qui nous nous pose des serviettes en tissus sur les genoux. Ça nous paraissait un peu bizarre pour des burgers. Nous regardons la carte, pas de burger et les prix des mets, 3x le prix des burgers ! On se renseigne, les burgers c’est à midi !

C’est un peu déçu et pas prévu de dépenser tant d’argent que nous passons commande de 2 steaks. Nous étions un peu sceptiques quant à la viande, vu que depuis notre arrivée, nous n’avions rien trouvé de bon. Malgré ça, Stéphane la commande saignante et moi bleue.

Voilà de magnifiques assiettes qui arrivent. Nous coupons notre viande, la cuisson était parfaite, la viande, un délice ! Nous n’avons pas manqué d’informer la sommelière, qui avait bien vu notre déception à cause du burger, que ça faisait depuis 8 mois que nous n’avions plus mangé de viande aussi bonne ! Elle nous a informés qu’il y avait un bon boucher français à Prickly bay.

Quant à notre burger, nous y sommes retournés un midi avec MARELIA, un bateau suisse avec un petit garçon de 2.5 ans.

Comments