Blog‎ > ‎Laure‎ > ‎2018-19 Caraïbes‎ > ‎

Un dernier saut à Prickly Bay

publié le 23 oct. 2018 à 17:08 par Sailing Olena   [ mis à jour : 23 oct. 2018 à 17:08 ]
Nous ne pouvions pas passer devant Prickly Bay sans s’y arrêter quelques jours. Les enfants y ont leurs copains et aiment traîner au Tikki bar, et nous aussi, mis à part les moustiques qui y règnent.

Nous en profitons pour y jouer au Grenadian Train Domino, c’est une variante du Mexican Train Domino, les 2 petits changements de règle de jeu ont été faits par un couple de plaisanciers québéquois qui est à Prickly Bay.

Il y avait une fête d’enfant entre St. Georges et Prickly Bay. Nous avons pris le bus pour aller y passer un bon moment.

Le dimanche soir, c’est cinéma ! Après un gros orage, les enfants regardaient le film avec une bonne 30aine d’autres enfants. Les parents discutant un peu plus loin aux tables.
Nous avons aussi été manger de succulents et énormes hamburger avec CLARITY et CHASING WATERFALLS. C'était une soirée fort sympathique. 
Il n’a pas été facile de quitter cette baie cette-fois. Certes, nous nous réjouissions de rejoindre GRAN LARGO à St. George’s et préférons nettement St. George’s à Prickly. Ce jour-là, nous quittions Prickly pour ne plus y revenir et savions que nous allions probablement jamais revoir la plupart des kids boats qui s’y trouvent. Peu de gens font le gros saut dans le Pacifique.


Comments