Blog‎ > ‎Laure‎ > ‎2018-19 Caraïbes‎ > ‎

Tristes nouvelles et shopping sur un bateau

publié le 4 nov. 2018 à 17:58 par Sailing Olena   [ mis à jour : 4 nov. 2018 à 18:10 ]

Nous avons appris de tristes nouvelles de 2 bateaux que nous connaissons. Ces 2 bateaux voyageaient toujours ensemble, 2 couples. Le premier, OUT OF AFRICA (que nous avions pris à bord pour les amener faire la clearance alors qu’ils avaient un problème de safran), sont partis comme prévu en Afrique du Sud dans leur famille, où Jo, la femme a appris être atteinte d’un cancer et de n’avoir plus que quelques semaines à vivre.

Puis quelques jours plus tard, voilà qu’on apprend que Davon, le mari de MOOSETRACKS est décédé d’une crise cardiaque au mouillage. C’est la douche froide, ça fait réfléchir, il y a peu de temps nous faisions des BBQ ensemble !

Liz, la femme de Davon avait des réserves de nourriture plein le bateau, car ils avaient prévus rester à Carriacou jusqu’en mars. Des amis allaient venir prendre le bateau et le ramener aux USA, pour ça elle voulait l’alléger et vider un peu ses stocks de nourriture. Avec nos 3 enfants à grand appétit, elle a pensé à nous et nous sommes partis aux achats chez elle.

On y est plus allé pour lui rendre service, mais j’ai beaucoup apprécié le fait de découvrir des boîtes et autres choses que je n’ai jamais utilisées. Plein de nouvelles idées de repas !

Comments