Blog‎ > ‎Laure‎ > ‎2018-19 Caraïbes‎ > ‎

The Baths

publié le 22 janv. 2019 à 21:33 par Sailing Olena   [ mis à jour : 22 janv. 2019 à 21:33 ]

Spanish Town n’a rien d’intéressant, mais on y est restés pour nous rendre en annexe un peu plus au sud, aux Baths. Ce sont de gros rochers arrondis et parfois creusés, entassés les uns sur les autres, qui rappellent certains endroits en Thailande.
On ne peut pas y aller à terre en annexe, des cordages font office de limitation et de point d’amarrage. Nos affaires dans des sacs étanches, nous nous mettons à l’eau pour nager les quelques mètres qui nous séparent de la plage.

L’eau est transparente, l’endroit magnifique. Un garde est assis devant la « sortie », qui se trouve être un tunnel triangulaire ouvert entre 2 rochers, et nous informe de passer par le haut pour commencer le tour. La vue est superbe, nous descendons vers une autre plage, tout au sud de l’île. On apprécie le paysage, les enfants jouent avec les vagues. On se rend une plage plus loin, on grimpe sur les rochers, s’amuse dans ces petits labyrinthes, où l’on passe parfois à quatre pattes. Les enfants se baignent à nouveau dans une eau cristalline.

On continue le chemin et là c’est l’énorme labyrinthe, rochers creusés, piscines couvertes… L’eau cristalline et le reflet du soleil donnent des effets lumineux superbes. Il n’y a pas de mots, c’est encore plus superbe qu’en Thailande ! On s’éclate !

https://sites.google.com/a/sy-olena.ch/sy-olena/blog/blog-laure/_draft_post/20190116_Virgin-Gorda_Baths_1.jpg
https://sites.google.com/a/sy-olena.ch/sy-olena/blog/blog-laure/_draft_post/20190116_Virgin-Gorda_Baths_2.jpg
https://sites.google.com/a/sy-olena.ch/sy-olena/blog/blog-laure/_draft_post/20190116_Virgin-Gorda_Baths_4.jpg


Comments