Blog‎ > ‎Laure‎ > ‎2018-19 Caraïbes‎ > ‎

Prickly Bay et le départ de mes parents

publié le 4 oct. 2018 à 18:53 par Sailing Olena   [ mis à jour : 4 oct. 2018 à 18:53 ]

Le jour avant le départ de mes parents, nous nous sommes déplacés à Prickly Bay. C’est plus près de l’aéroport et les enfants y ont leurs copains, car c’est la baie où il y a les plus de kids boats.

Le soir, nous avons mangé d’excellentes pizzas au Tikki bar, lieu où se retrouvent les plaisanciers. Ce soir-là, c’était Trivia night, certaines personnes étaient sur la scène et posaient des questions, que d’autres dans le public répondaient sur une feuille. A la fin, ils passaient les réponses et c’était marrant de voir les réactions de certains. Très américain !

Le taxi nous attendait à 9h30 pour nous emmener à l’aéroport. Le check-in fut vite fait, l’aéroport est tout petit avec peu de vols. Nous avons encore pu boire quelque chose ensemble avant qu’ils passent la douane. C’était dur de les voir partir, sans savoir quand nous les verrions à nouveau. Cyliane était inconsolable. Puis nous sommes allés sur la passerelle pour les voir, Stéphane les avait avertis que nous serions vers le drapeau. Les voilà qui marchent sur le tarmac pour rejoindre leur avion, ils nous cherchent. Nous leur faisons de grands signes, mais ils ne nous voient pas, les vitres doivent être tintées. C’était le coup d’assommoir pour les enfants quand ils l’ont réalisé. Mes parents ont quand même fait signe au cas où, ça les a un peu calmés.

A peine mes parents dans l’avion, il s’était mis à pleuvoir à verse. Tel qu’un bagagiste s’est réfugié dans la soute de l’avion. Heureusement, la pluie s’est calmée et après une bonne demi-heure d’attente, nous avons pu rentrer à pied comme prévu.
Comments