Blog‎ > ‎Laure‎ > ‎2018-19 Caraïbes‎ > ‎

Mes parents sont là !

publié le 30 sept. 2018 à 09:34 par Sailing Olena   [ mis à jour : 30 sept. 2018 à 09:34 ]

C’était la fête chez OLENA, les enfants étaient si excités par l’arrivée des grands-parents qu’il a été difficile de les coucher. Même mes parents, exténués par le voyage, sont restés debout très tard. 8 mois à rattraper, ça fait beaucoup !

Le lendemain, nous les avons amenés à l’University Club de Grenade. C’est un restaurant (et hôtel uniquement pour les membres) au bord de la baie avec différentes terrasses. C’est ouvert au public et si on y consomme, on peut profiter de leur piscine. C’était bien pour passer un moment tranquille alors que les enfants se dépensent avec d’autres dans l’eau.

Puis nous avons déplacé le bateau et sommes allés à St. George’s, la capitale. Nous leur avons fait découvrir le marché et les alentours. Un soir nous avons retrouvé le copain d’école de ma maman, Louis-Philippe, qui habite à St. George’s depuis quelques années. Il travaille dans le nautisme, ce fut une chouette rencontre. Un autre soir, il nous a invités chez lui. Il habite sur les hauteurs de la ville, plus ou moins en face d’où nous avions ancré. Nous avons pu aller à pied, ça grimpait un peu mais la vue était superbe.

La météo cyclonique étant bonne, nous avons décidé de partir assez rapidement au nord afin de profiter de leur faire visiter plein de superbes endroits. Nous ne savons jamais quand un système menace de nous faire retourner au sud.

Comments