Blog‎ > ‎Laure‎ > ‎2018-19 Caraïbes‎ > ‎

L'anniversaire de Cyliane

publié le 2 mars 2018 à 17:03 par Sailing Olena   [ mis à jour : 16 mars 2018 à 22:26 ]

J’avais confectionné un gâteau choco-coco pour l’occasion. Cyliane souhaitait un bavarois à la mangue, mais avec cette chaleur, un bavarois c’est impossible, et nous n’avions pas trouvé de mangues non plus. J’ai trouvé une recette sympa où j’ai juste ajouté un peu de noix de coco râpée et ce fut un des meilleurs gâteaux que j’ai jamais fait.

C’est le jour même que nous avons appris que MIRABELLA et FALKOR étaient bloqués et ne pouvaient venir à la plage. Nos amis Lotti et Paul ne voulaient pas nous rejoindre, car la plage était trop loin à pied pour eux, et de plus, ils venaient de décider de partir ce jour-là. Donc seuls Silvia et Jürgen de SINA nous ont rejoints. Nous espérions y connaître d’autres enfants, mais comme souvent, mes enfants préfèrent rester ensemble que de jouer avec des enfants inconnus. Nous avons malgré cela passé une superbe après-midi.

Le soir, notre premier plan resto avec Lotti et Paul étant tombé à l’eau, et ayant mangé tant de gâteau, nous n’avions plus très faim, nous avons décidé de rester sur le bateau.

Nous regardions un mat éclairé avec des lumières de couleurs changeantes, à la sapin de Noël. Puis voyant les drapeaux qu’il avait hissés, nous avons reconnu le bateau-pizza qui était passé derrière nous en début d’après-midi. Une pizza, quelle bonne idée ! Les quelques pizzas que nous avons essayé de faire dans notre four à gaz, puis avec pré cuisson sur la plancha, n’était pas convaincantes. Des pizzas seraient une bonne idée comme souper d’anniversaire. N’ayant pas noté le numéro de téléphone, Stéphane est allé les commander sur place, en s’amarrant au bateau-pizza et en attendant sur leur catamaran. L’idée et le concept sont super, et les affaires ont l’air de marcher pour eux !

Comments