Blog‎ > ‎Laure‎ > ‎2018-19 Caraïbes‎ > ‎

Elina et Cyliane vendent des porte-monnaie

publié le 23 oct. 2018 à 17:11 par Sailing Olena   [ mis à jour : 23 oct. 2018 à 17:11 ]
Nous avons commencé de mettre les briques de lait et jus de côté pour en faire des porte-monnaie. Ils sont pratiques, car étanches aux éclaboussures et ils ne sont pas trop grands. C’est parfait pour aller au marché, on n’y met pas trop d’argent comme ça ils ne sont pas trop tenté de nous hausser les prix.

Nous avons donné l’info de cette vente sur les groupes Facebook des enfants et du bon coin des plaisanciers de Grenade. Nous avons été livrer quelques porte-monnaie à des bateaux inconnus jusque-là, mais la plupart ont été a vendus au Tikki bar ou à des connaissances. C’est surtout les mamans des kids boats qui étaient intéressées pour y mettre la monnaie pour le bus. Elina les vendait au prix d’une glace au Tikki bar, càd 2CHF. Nous ne sommes pas certains que ça couvre vraiment le prix du scotch et des velcros utilisés, mais Elina a eu très plaisir de sponsoriser une tournée de glaces à sa sœur et à son frère.

La production continue, à l’achat des jus, les filles choisissent les couleurs des briques ! Quant aux ventes, nous verrons ça plus tard. Ça peut aussi devenir de petits cadeaux sympas.

Comments