Blog‎ > ‎Laure‎ > ‎2018-19 Caraïbes‎ > ‎

Derniers jours à St. George’s

publié le 23 oct. 2018 à 17:17 par Sailing Olena   [ mis à jour : 23 oct. 2018 à 17:17 ]

Nous voilà enfin de retour à St. George’s, malheureusement on y restera pas très longtemps. On pensait être coincés 4-5 mois à Grenade pour la saison des cyclones et pour finir, nous avons eu le plaisir d’être à Grenade et ne nous réjouissons pas vraiment de déjà quitter cet endroit. Cette île fait partie de nos coups de cœur !

Nous retrouvons les GRAN LARGO qui se réjouissaient de se débarrasser des choses qu’ils ont achetées pour nous en Martinique. Un peu de si, un peu de ça, ça remplit vite un gros sac à commission bien lourd ! Les enfants ont eu plaisir d’avoir du bon chocolat au lait, des bonbons genre Haribo et du Cassoulet ! C’est un met que nous ne connaissions pas avant la Martinique, on y a goûté pour avoir des repas facile à faire et j’ai été étonnée de voir que mes enfants en raffolent ! Il me faut apprendre à les cuisiner, ça doit pas être si compliqué.

J’étais déjà triste de penser qu’il nous restait que quelques jours à passer avec GRAN LARGO avant de nous quitter vraiment, qu’ils nous annoncent la bonne nouvelle. Ils sortent leur bateau pour faire l’anti-fouling 3 jours après nous au même endroit !

Nous passons plusieurs soirées en leur compagnie à jouer au Domino. Tout comme mes parents, ils ont adoré ce jeu, bien plus sympa que le Domino à 6 que nous connaissions, et l’ont commandé !

Nous sommes retournés au marché, à la maison du chocolat pour manger des pâtisseries, qui cette-fois nous ont un peu déçus. Nous avons également été boire un smoothie avec nos amis québéquois SUNSPLASH, qui ont 2 garçons au plus grand bonheur de Timeo. Ils sont aussi venus à bord pour se baigner et jouer, car eux sont au port. Nous avons aussi passé un peu de temps à la plage avec MARELIA. Mais nous avons aussi préparé les choses que nous nécessitons pour la sortie du bateau de l’eau. Car à Carriacou, il n’y a pas grand-chose.

Comments