Blog‎ > ‎Laure‎ > ‎2018-19 Caraïbes‎ > ‎

Chacco de GRAN LARGO est enfin arrivé

publié le 20 juin 2018 à 19:50 par Sailing Olena   [ mis à jour : 20 juin 2018 à 19:50 ]

Depuis les temps que les loulous attendent leur copain préféré, un gros berger allemand répondant au nom de Chacco, le grand jour est enfin arrivé ! Mais nous sommes toujours encore bloqués au Marin et eux sont à Sainte-Anne, jolie baie juste à l’avant du Marin.

Parfois ils passent nous faire coucou lors de leurs passages au Marin et nous faisons pareil quand nous nous rendons à Sainte-Anne. Un dimanche, nous sommes allés nous promener ensemble sur les hauteurs du Marin et avons fini la soirée devant une fondue au fromage chez nous.

Patrice et moi discutons beaucoup de météo cyclonique. Je regrettais n’avoir pas suivi cette météo l’an dernier afin d’apprendre à prévoir les cyclones et tempêtes tropicales (les prévisions cycloniques ne sont pas toujours fiables, il faut savoir se renseigner aux bons endroits). Il y a quelques semaines, Patrice s’est mis à me donner des « cours » par mail. Ce fut super intéressant et il a une manière d’expliquer qui rend le tout facile à comprendre.

Véronique et moi discutons beaucoup de couture, nous sommes toutes deux dans plein de projets de couture. Quant à Stéphane et Patrice, eux c’est la mécanique, gréement etc… Et comme c’est le cas entre plaisanciers, on se refile plein de tuyaux !

Tout ça pour dire, qu’on adore les moments que nous partageons avec nos nouveaux amis.

Comments