Blog‎ > ‎Laure‎ > ‎2018-19 Caraïbes‎ > ‎

A la découverte de St. George’s

publié le 20 août 2018 à 00:07 par Sailing Olena   [ mis à jour : 20 août 2018 à 00:07 ]

St. George’s est la capitale et la plus grande ville de Grenade. GRAN LARGO nous ont promenés dans les 2 baies pour nous montrer où on pouvait parquer l’annexe. Ensuite ils nous ont montré la ville et informé où on trouve quoi. Cette ville est pleine de magasins, petites échoppes, snack-bars… nous étions complètement dépaysés ! Stéphane et moi regardions tout ça comme des gosses le matin de Noël devant le sapin. Même en Martinique et Guadeloupe où on trouve quasi tout, il nous fallait une voiture pour accéder à tout ça. Ici, on y accède en annexe !

J’ai trouvé sans peine du similicuir pour faire une nouvelle nappe pour la table extérieure. Table en bois laqué que nous voulons protéger et similicuir car c’est un antiglisse, donc parfait pour maintenir les choses lors de navigation et de roulis.

Puis j’ai trouvé du tissu pour faire des drapeaux suisse fixe, car les drapeaux normaux se bouffent à une vitesse énorme. Nous avons mis un nouveau drapeau à Tyrell Bay qui comportait déjà plusieurs trous à peine arrivés à St. George’s.

Stéphane a trouvé plein d’outils et pièces qu’il nécessite pour la réparation, le maintien et l’amélioration de notre bateau.

Comments