Blog‎ > ‎Laure‎ > ‎2018-19 Caraïbes‎ > ‎

Activités autour de Prickly Bay

publié le 4 oct. 2018 à 18:56 par Sailing Olena   [ mis à jour : 4 oct. 2018 à 18:56 ]

L’après-midi du départ de mes parents on a joué au grenadian train domino au Tikki bar, on adore y jouer. Les enfants profitent du wifi pour voir des films. Ca a un peu radouci la triste journée de départ.

Après une journée de lessive de de rangements, nous voilà prêts pour retrouver les autres plaisanciers. Devant nous, un catamaran CHASING WATERFALLS, avec qui j’ai déjà eu contact par Facebook. Je vais faire coucou avec Timeo et reviens avec l’une des filles chercher les nôtres pour aller jouer à terre. Puis on retourne chez nous avec 2 des filles des voisins.

Le soir, plusieurs bateaux s’étaient donné rendez-vous pour aller au container park (grâce aux chats Messenger). C’est un genre de food-court, les différents restaurants & bars sont dans des containers et les tables entre-deux. C’est juste à côté de l’université, les étudiants étant la plus grande partie de la clientèle. Nous étions bien 6-7 kid-boats à y aller et arrivés là-bas, on en a trouvé tout autant. Les enfants se sont installés au fond du parc, devant l’écran géant. Les parents se sont regroupés entre plusieurs tables.
Ce dimanche, nous avons littéralement squatté le Tikki bar. Nous y sommes allés le matin, les enfants avec des devoirs d’école pas finis et les tablettes. Stéphane avec son ordinateur et moi avec mon rouleau de tissus et les chablons de mon dinghy cover. Je me suis installée sur la scène pour marquer mon tissu. Certains bouts sont si grands qu’il m’est impossible de le faire sur le bateau, sauf peut-être sur le toit, mais il faudrait y avoir une journée sans vent et ici ça n’existe pas.
Je n’avais pas fini depuis longtemps que c’était l’heure du grenadian train domino, nous y avons joué à 10 partagés entre 2 tables. Ensuite un petit saut à la plage pour faire coucou aux kid-boats qui y avaient fait un bbq pour revenir au Tikki bar, car dimanche soir c’est cinéma, le premier film est pour les enfants. Beaucoup de retraîtés aiment venir voir ce premier film, ils disent souvent « grâce à tous ces gosses on peut voir de si joli films ».
Comments