Blog‎ > ‎Laure‎ > ‎

Retour à Sainte Anne

publié le 9 avr. 2018 à 19:49 par Sailing Olena

Samedi matin nous suivions FALKOR pour sortir de Pointe-à-Pitre. Cette-fois, nous avons brossé et rincé la chaîne à l’eau douce, mais elle restera dans un sale état.

Nous sommes arrivés en cours de matinée. Les enfants de Nico ont vu arriver le bateau et étaient impatients de nous voir. Timeo aussi fut très impatient de se rendre à la plage les retrouver.

Pendant que les 7 enfants jouaient à la page, nous avons rencontré Anne-Laure au bistro où bossent Nico & Lolo. Katy, l’amie de Lolo est également passée nous saluer. Ensuite nous avons invité Anne-Laure à venir souper chez nous, et les loulous ne tenant plus, nous avons dû voir le premier DVD des Enfoirés !

Le lendemain était un jour de fête, c’était Pâques et l’anniversaire de Stéphane. Les enfants ont eu le plaisir de chercher les chocolats que le lapin leur avait apporté. Nous avons pu manger quelques œufs colorés par les enfants. Quant au gâteau de Stéphane, c’est sur la plage en compagnie de Katy et des enfants qu’on l’a coupé et Stéphane a amené des tranches à Nico & Lolo.

Comments