Blog‎ > ‎Laure‎ > ‎

Les chutes du Mont Carmel

publié le 26 sept. 2018 à 00:21 par admin Olena

MALOYA n’allait plus rester longtemps à Grenade, le travail et l’école les appellent en Martinique pour quelques mois. Nous décidons donc de se joindre à eux ainsi qu’à HUAPAE et CHAVETA pour se rendre aux chutes. Nous remplissons un bus et sommes partis pour plus ou moins une heure de route. Les enfants s’amusaient bien à l’arrière.

L’endroit a deux piscines naturelles pour s’y baigner. Tout d’abord au bas des chutes, qui sont magnifiques. Certains sont montés derrière le rideau d’eau, une douche bien agréable ! Puis nous sommes retournés un peu en arrière s’installer vers des bancs pour manger un petit quelque chose. Les enfants se sont amusés à glisser sur une petite cascade. Puis nous sommes descendus le long de l’eau pour y trouver des cascades où l’on pourrait descendre comme sur un toboggan. Les enfants se sont encore baignés au pied de la cascade.

Nous avons à nouveau rempli un bus pour le retour, les gens y s’y trouvaient ont dû se serrer un peu. A notre arrivée, nous avons fait un tour à la maison du chocolat à la grande joie des enfants pour y déguster de délicieux gâteaux et glaces.

Comments