Blog‎ > ‎Laure‎ > ‎

Guadeloupe, Petite Terre, nous revoilà !

publié le 8 mai 2018 à 22:59 par Sailing Olena

Les retrouvailles avec SINA et PICO furent joyeuses, nous avions plein de choses à nous raconter. Nous avons tous mangé sur OLENA, chacun a amené ce qu’il avait prévu pour son repas, c’était bien bon.

Le lendemain, la ballade sur l’île avant l’arrivée des bateaux de touristes s’imposait. Les iguanes étaient de la partie en grand nombre. Les bébés requins citrons étaient toujours à longer la plage, pour le plus grand plaisir des enfants et des adultes.

Le soir, nous avons fait un barbecue sur l’île, comme toujours, d’avoir toute l’île pour soi, c’est magnifique. Les enfants ont joué avec les gros bernards l'hermite, ils adorent cet endroit, et encore plus de nuit.

Nous avons aussi sorti nos affaires de snorkeling, et avons été admirer les tortues, raies, petits et gros poissons. De tous gros poissons se cachent sous les coques de bateaux, c’est sympa.

Nous avions, tous 3 bateaux, prévu y rester 2 nuits, et avons prolongé notre escale dans ce petit paradis de 24 heures. Sandra de PICO nous a proposé de se rendre tous ensemble aux Saintes pour y faire quelques plongées. L’idée a été approuvée avec beaucoup de plaisir de tous. Bon, je ne cacherais pas qu’une fois de plus, Cyliane ne voulait pas quitter Petite Terre.

Comments