Blog‎ > ‎Laure‎ > ‎

Georges, le crocodile de la rivière Lézarde

publié le 16 mars 2018 à 22:31 par Sailing Olena

L’endroit où nous nous trouvons est près de la rivière Lézarde, lieu où depuis des années, les chasseurs ont informé les autorités y avoir vu un crocodile. Pendant des années, les autorités ont pris ces chasseurs pour des fous, jusqu’au jour où, un hélico de la police est passée au-dessus en prenant des images où l’on pouvait voir, un gros crocodile de 3m de long. Lorsque les autorités ont demandé aux chasseurs de le tuer, apparemment, la réponse négative des chasseurs était très comique à lire dans les journaux. Bref, entre-temps, il a été décidé de ne plus le tuer mais de le capturer pour le mettre dans un zoo. Depuis des années, ils ont posé des pièges sans jamais avoir réussi à l’attraper. Georges le croco fait tourner les autorités en bourrique. Ils mettent des poulets crus dans les pièges, il s’en fout. Un flic farceur a mis un poulet rôti dans le piège, Georges en aurait mangé une cuisse sans pour autant faire déclencher le piège. Georges aime la viande rôtie, et ceci a fini par amener des disputes entre les autorités lors des séances, sur la façon de cuisiner le poulet !
On adore les anecdotes de ce genre, nous nous sommes bien amusés à entendre cette histoire et à rechercher plus sur internet.
En attendant, nous ne nous sommes pas baignés là-bas, malgré que Georges n’ait jamais agressé personne durant la dizaine d’années qu’il est là.

Comments